Chez OLIVER’S


Chez OLIVER’S (CLEGGAN) Email:oliverscleggan@gmail.com

Visite Google: oliversonclegganpier.ie

Téléphone : +353 95 44640

olivers

Itinéraire (depuis CLIFDEN)

À la sortie de Clifden, sur la N59, prendre à gauche après la station d’essence en direction de Letterfrack. Rouler sur environ 2 miles et après Streamstown bay, tourner à gauche. À partir de là, ce n’est pas compliqué : rouler jusqu’à ne plus pouvoir avancer vers le centre de Claddagduff.

Vous rencontrerez sur la gauche la baie d’Omey Island et une Église décorée de statues blanches. Prendre la première à droite puis (encore une fois) la route suivante à droite (1/2 mile.) Le port de Cleggan est à environ 2 miles et vous ne pouvez pas le rater.

 

olivers2-300x164

 

Le pub :

Oliver’s semble perdu au bout du monde et domine un quai où vont et viennent les pêcheurs et les bateaux en partance pour l’île d’INISHBOFIN. Si le temps le permet, la terrasse à l’arrière du pub s’ouvre sur le port.

 

olivers3

olivers4

 

La Guinness est une des meilleures du Connemara et le restaurant (ouvert du vendredi soir au dimanche soir) une des tables les plus appréciées du coin.

Pour le lunch à midi, les pinces de crabes au beurre d’ail (voir recette) sont à damner un prêtre !

 

Musique

C’est une des spécialités de chez Oliver’s. En principe, les dates de concert sont affichées à l’entrée du pub mais il n’est pas rare qu’un récital s’improvise (surtout le jeudi soir) et à ce moment-là… accrochez-vous à vos pintes !

 

olivers6

olivers5

Laisser un commentaire